Avertissements

Vous venez par vous même sur ce site,  vous êtes libre d'adhérer ou non à ce qui y est écris.

 

Au fil du temps et aux vues des demandes parfois très étranges, je préfère préciser les points ci-dessous :

 

Je ne détiens aucune vérité,  je ne délivre aucun dogme ni religion, chacun possède son libre arbitre, et, a le choix de ses opinions et actions, et, conserve à tout jamais son pouvoir de décision.

 

Je ne prends pas de décisions pour ceux qui viennent à moi.


Je ne suis pas médecin, infirmier, psychothérapeute ou toute autre activité en rapport avec le monde médical. Le monde médical ne reconnaît absolument pas tout ce qui se rapproche de l’univers de l’énergétique. En France, seules les professions en rapport avec l’activité médicale peuvent apprécier, juger de l’état sanitaire d’une personne, donner un  diagnostique et prescrire un remède.

Aucun diplôme en énergétique (ou autre alternative à la médecine) n'a de reconnaissance légale en France.

 

Seul l'état français, les multinationales de la santé et les médecins à leurs ordres peuvent vous sauver de la plandémie.

 

En aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical ou thérapeutique. Seul votre médecin sait ce qu'il faut faire.

 En fonction de vos problématiques :

- Si vous ne suivez pas les recommandations de votre médecin traitant, psychologue, psychiatre, etc....

- Si vous n'êtes pas suivi et que vous en avez besoin, il se peut que je vous demande de prendre rendez-vous avec un professionnel de santé et en cas de refus de votre part

Dans ces deux derniers cas, je pourrai interrompre le travail avec vous.



je ne guéris pas, j’accompagne les personnes à trouver leur paix intérieure afin qu’elles puissent recouvrer leur propre pouvoir guérisseur, leur autonomie, indépendance et garder à tout jamais leur libre arbitre.

Mon école est l’École de l’Extérieur, celle qui est en dehors de tout jugement, toute case prédéfinie, là où sont tous les possibles.
Je suis un Être Humain.

 

Constat :

Le monde occidental est profondément malade, il s’est perdu dans l’apparence sous toutes ses formes, il se projette à l’extérieur de lui et fuit sa réalité intérieure, là ou chaque personne a son refuge, sa vraie personnalité, sa toute puissance, si bien que l’individu devient pauvre de valeurs mais riche de matières. Desséché de l’intérieur, il fuit son prochain et le considère comme un ennemi au lieu d’y voir un frère.