Livre d'Or : vos témoignages


Exprimez vous et témoignez de votre séance
Votre témoignage est important

Cette espace est là pour que vous puissiez témoigner suite à une séance que vous avez eu avec moi dans n'importe lequel des domaines que je réalise.

Vos sentiments, vos réfexions, vos attentes, tout ce que vous avez envie de partager et de faire savoir aux autres sont bienvenus et souhaitables pour l'évolution de tous.

 

Merci du fond du coeur de m'avoir fait confiance

 

Jean-Luc

Commentaires: 9
  • #9

    François (jeudi, 07 novembre 2013 16:54)

    J'avais reçu déjà pas mal de soins énergétiques avant celui de Jean-Luc.
    Toujours, j'avais ressenti comme une pression, de celle que l'on ressent quand il se trame des secondes et minutes charnières dans notre existance, du genre trac, angoisse...
    Donc pour celui-ci pareil, je me plis au protocole mis au point avec Jean-Luc, je suis sur mon lit avec cette angoisse, puis tout a coup de la terreur même, jusqu'à ce qu'elle s'estompe et disparaisse dans le néant, durant ce soin. Elle n'est plus en moi aujourd'hui 5 mois plus tard, ne me visite plus de manière inopinée, tout simplement parce que J-L nous permet de redonner aux choses le sens qu'elles auraient toujours du avoir: La peur n'a pas de place ni de substance dans ce monde.
    Au delà de cela, je souris parce que ce n 'est pas pour cela que j'ai décidé de ce travail avec J-L, je ne m'en souviens même plus , comme si cette où ces raison(s) n'avait jamais existé. En revanche, depuis je connais la nature de mon âme, je ressens mieux mon essence je peux vous affirmer en toute modestie que J-L est Amour. Il est connecter à cette dimension, à cette énergie qui ne demande qu'à circuler à travers lui, nous, vous et non par lui, nous et vous.
    Ne vous en privez pas, l'amour la vérité et la connaissance doivent se partager sans modération.
    François

  • #8

    Roubaud Martine (dimanche, 27 octobre 2013 13:09)

    J'ai commencé par une séance de rééquilibrage énergétique avec Jean Luc après une lourde opération, 2 anesthésies générales, soins intensifs, j'en passe... je n'habitais plus du tout mon corps, j'avais perdu toute mon énergie, je me sentais très mal.
    Pendant la séance, j'ai mis de côté mon mental, pour être dans la présence et le ressenti de ce qui se vivait à ce moment là . La séance à bien durer 1h, 1h30, rapidement j'ai retrouvé la présence de mon corps,, la confiance en moi, ma bonne humeur, ma mémoire qui en avait pris un coup après les anesthésies et la morphine, l'énergie bloquée circulait à nouveau , et quel bonheur de me retrouver dans mon corps et dans ma tête.
    Dernièrement j'ai repris rdv pour une séance, je venais d'être traversée par des énergies troublantes et déstabilisantes au point de m'être fais un zona. J'ai sentis l'énergie circuléé dès qu'il a posé sa main sur moi, ça n'a pas duré longtemps mais ce fut réellement éfficace, j'ai retrouvé la légèreté, l'harmonisation de l'énergie dans mon corps. Merci Jean Luc pour l'amour qui passe de tes mains à travers nos corps , pour ton humilité , ton ouverture et ton dévouement que tu dédies au bien être de tous les êtres de la terre, et cela sans jugement et en toute simplicité.
    Martine

  • #7

    Mary (mercredi, 25 septembre 2013 23:37)

    Troisième séance d'une 2eme série de quatre soins avec Jean-Luc :

    Que du bonheur !! bonheur, confiance, paix, joie
    Libération, ailes transparentes, multicolores, arrondies, fines, raffinées, magnifiques... éveil, joie, qualité... beauté, amour, vie, éveil, sourires ... rires ... essence !

    Que du bonheur !

    Cette séance était une renaissance, des retrouvailles.
    Tout était magnificence
    Tout n'était que beauté
    C'était aussi un peu comme des retrouvailles, comme un baptême... un vrai !

    La libération était effective et bien réelle ! Merci à vous êtres de lumières.

    Tout le monde accueillait mon âme et la chérissait. Elle était le centre d'intérêt d'une famille qui aurait retrouvé un enfant perdu et attendu. C'était la fête, une fête bien réelle et bien vraie sans artifice, non similaires à nos fêtes humaines.

    Toute ma famille était là devant moi et avec moi pour fêter nos retrouvailles.

    Écrire et me souvenir de tout ceci, alors que ce soir je suis un peu dans le doute et la tristesse, me rapproche de moi-même et me reconnecte à l'essentiel et donc à ce que je suis réellement.

    Allongée sur la table de massage, je n'osais plus bougée tellement je me sentais baignée d'amour et de paix...

    La fée en moi, mon âme était heureuse et rassurée, elle avait enfin retrouvé le chemin de la maison.

    Merci

  • #6

    Marie France (vendredi, 30 août 2013 18:29)

    Pour une "novice" comme moi, j'ai vécu une expérience hors du commun. Merci Jean Luc pour ces soins, j'ai ressenti un bien être extraordinaire. N'hésitez pas à tenter l'expérience, vous vivrez un moment incroyable et vous vous sentirez tellement bien dans votre corps et dans votre tête que vous aurez envie de continuer ces soins avec Jean Luc.

  • #5

    nailou (mercredi, 14 août 2013 21:10)

    Quoi dire des soins de Jean Luc,que cela a était extraordinaire,je n'ai pas de mots assez forts pour expliquer,mais je vais quand même essayer.
    Mon corps et mon être se sont exprimés par des mouvements , de la joie(rire) et des chants (en temps ordinaire je chante comme une casserole) ,j'ai eu aussi l'expérience d'un amour fantastique et un bien être incroyable.
    Un moment fantastique a recommencer.
    Merci et à bientôt pour d'autres soins.
    Un conseil:si vous faites un soin avec Jean Luc,laissez tomber votre mental,laissez vous aller et vous vivrez une super expérience.
    Nailou.

  • #4

    isabelle (mardi, 13 août 2013 14:00)

    Merci Jean-Luc pour cette séance de soins. Que ce soit en face à face ou à distance, la magie opère toujours. que d'émotions !!! Chaque nouvelle séance est chargée en émotions, en ressentis, et m'aide à me connecter un peu plus chaque fois à "qui je suis".
    Jean-Luc, tu es vraiment un être hors du commun, puis-je dire un extraterrestre ou un être venant d'une autre planète car il n'y a pas d'autre mot pour te décrire. Cette séance a été une vraie reconnexion. Tu m'a offert le plus merveilleux cadeau que l'on puisse recevoir : voir mon âme. Merci Jean-Luc, âme généreuse et bienveillante.

  • #3

    Mary (samedi, 03 août 2013 18:40)

    J'ai eu la chance de pouvoir suivre avec Jean-Luc et "son équipe"une série de soins intensifs qui se sont clôturés par un très beau cadeau : j'ai tout simplement vue mon Ame.. moment inoubliable ! J'étais tellement euphorique de cette découverte que je souhaitais vous détailler cette entrevue, j'avais envie de la crier à tout le monde mais au final je n'en ferais rien : un trésor comme celui-là est intime, et je crois comprendre que mon travail présent est de développer cette intimité

    "Merci Messieurs et Mesdames les êtres de lumière et Merci ti frère ;) je pense sincèrement que tu es un canal très opérationnel"



  • #2

    carole (jeudi, 01 août 2013 19:10)

    le pouvoir créateur de l'intention avisée , intuitive et sans condition de jean-luc,
    nous amène a clarifier nos besoins et priorités afin de nous réaligner et de prendre notre dimension universelle.
    cette énergie douce précise et pertinente améliore considérablement notre santé.
    en direct comme à distance!! à chaque fois j'ai été séduite par ses capacités de soigneur.
    a recommencer sans aucune limitation.
    merci...
    carole.

  • #1

    Muriel (mardi, 30 juillet 2013 18:10)


    Je me lance, je fais le 1er pas.
    Je suis en quête de ce que je suis, ce que nous sommes vraiment. Est-ce cette petite voix au fond de mon coeur, qui m'a amené à Jean Luc ? Surement ! Le hasard n'existe pas non !!!!!
    Merci, mille merci à toi Jean Luc. Grâce à ton ressenti et à ta guidance tout le long de notre échange, tu m'as permis d'ouvrir la porte de "la Vie"
    Comment expliquer ce qui pourtant est simple.
    Ce reconnaître en tant qu'Etre Divin, dans chaque situation. Ce voir s'accepter. Le Pardon. Formule magique ?
    Non ! Simple prise de conscience que "JE SUIS" en tout.
    Après expérimentation de ce partage, la Vie Divine m'a fait gouter à son essence même. Un seul mot "L'extase". J'ai cru que j'allais explosé tellement cet Amour était puissant. Je sais désormais que la Vie Divine "Dieu" est toujours présent pour nous.
    Je pense sincérement qu'il faut toujours écouter son coeur, lui seul a accès à notre "Père-Mère" à tous.
    Amour, Paix et Joie à Tous.
    Un grand Merci Jean Luc, tu es une belle lumière de la Vie.

    Muriel :)
    Commentaire n°1 posté par Muriel :) le 19/05/2012 à 13h55


Vous trouvez ces témoignages utiles ? Partagez les sur votre réseau préféré !